Mix

Mix

6/6. Et aussi…

ANDONI LUIS ADURIZ, MUGARITZ (ESPAGNE), 40 ans. Héritier d’Adrià, il réécrit le vocabulaire de la cuisine techno-émotionnelle.
www.mugaritz.com

ALEX ATALA, D.O.M. (SÃO PAULO, BRÉSIL), 43 ans. Passionné par les ressources de sa (vaste) terre natale, il réinvente l’identité culinaire brésilienne.
www.domrestaurante.com.br

DANIEL PATTERSON, COI (SAN FRANCISCO, ETATS-UNIS), 40 ans. Subtil et puissant, visionnaire et intimiste, il donne des ailes au terroir californien.
www.coirestaurant.com

NUNO MENDES, VIAJANTE (LONDRES, GRANDE-BRETAGNE). Portugais de souche, Londonien dans l’âme, il revisite la cuisine urbaine en toute liberté.
www.viajante.co.uk

SEIJI YAMAMOTO, NIHONRYORI RYUGIN (TOKYO, JAPON), 40 ans. Insufflant une approche ultracontemporaine dans la tradition ancestrale du repas Kaiseki, il explore les frontières de la cuisine japonaise.
www.nihonryori-ryugin.com

KOBE DESRAMAULTS, IN DE WULF (BELGIQUE), 31 ans. Avant-gardiste et ancré dans les racines flamandes, il compose autour de la terre et de la mer.
www.indewulf.be

MAGNUS NILSSON, FÄVIKEN MAGASINET (SUÈDE), 27 ans. Perdu dans la nature, il chasse, cueille et pêche pour une cuisine brute et absolument pure.
www.favikenmagasinet.se

Laisser un commentaire